Réservations
+1 604 684 2223
Réservations

Avis

Nous aimons entendre de nos clients ...

Cliquez ici pour nous le dire!

Cliquez ici pour dire à tous! (Révision en ligne avec Tripadvisor)

Pour le travail ...

..My Séjour à Times Square était super. L'emplacement est excellent pour l'arrivée en hydravion des îles du Golfe et pour une scène de restaurant animé sur Robson. Ce était bien d'avoir plus de marge de manoeuvre que d'être dans une chambre d'hôtel et les cerisiers en fleurs à l'extérieur était une gentille attention. Ce était une visite de travail de manière espace et une bonne Internet ont été très appréciés. Impeccablement propre et bien aménagée avec un personnel amical. Je reviendrai!

... Je viens de terminer mon troisième séjour avec Times Square Suites. Cette fois, exactement comme les deux derniers, était parfait. Les chambres sont toujours propre et accueillant. Je voyage très souvent pour affaires, et l'avantage d'avoir une laveuse et sécheuse me permet emballe moins, et se détendre davantage. Ce est merveilleux d'avoir une cuisine qui offre une bien meilleure collation de fin de nuit que les distributeurs automatiques et le grill sur le toit me permet d'avoir des invités plus et profiter d'un repas fait maison. Lit extrêmement confortable et une chambre. Le personnel est le meilleur, bar-pas. Je ai hâte à mon retour. Merci,

... Mes patrons et moi étions à Vancouver pour la première fois pour un salon professionnel et quelqu'un a suggéré votre hôtel. Ce était parfait pour nous. Bien situé, propre et confortable. Je voudrais y rester encore et de le recommander aussi bien!

... Nous avons eu une très bonne expérience à votre hôtel cette semaine. Le personnel était très serviable et sympathique, et le studio était propre, propre, et avait toutes les commodités pour rendre notre séjour très agréable. Nous avons adoré la cuisine complète et w / d! L'emplacement près de Stanley Park était également très agréable. Merci pour ce merveilleux voyage.

... Je avais l'impression «déménagé» à Vancouver pendant cinq jours. je visite la ville beaucoup, et l'habitude de descendre à l'autre bout de la ville. Je pensais que je voudrais essayer quelque chose de différent avec mes deux sœurs. Ici vous vous sentez vraiment comme vous appartenez. La région possède de merveilleux petits restaurants, et un excellent torréfacteurs quelques pâtés de maisons. Même bar à salade de Safeway était super! Le personnel était superbe: très serviable et sympathique. L'appartement est exactement ce qui est annoncé, et très propre. Nous avons tous très bien dormi même si le coin est un carrefour très fréquenté. J'y retournerai à coup sûr! Près de beaucoup de choses à faire dans la ville, et si vous avez besoin de se aventurer plus loin, à Vancouver le transport en commun est fantastique! Je adore cet endroit.

... a décidé de visiter la belle région de Vancouver. Hôtels en ligne par le biais de recherches trip advisor et gardé revenir à Times Square. Fait une réservation et heureux que je ai fait. Nous avons séjourné toute la semaine avec trois adultes dans une unité de 2 chambres au 3ème étage. Les chambres étaient juste à droite. La chambre était exactement comme annoncé. Propre, calme, confortable. Préparé tous nos petits déjeuners dans notre cuisine (Safeway a beau magasin dans la rue). Je suis sorti pour les randonnées et les visites touristiques quotidienne. Agréable de venir «maison» à votre appartement et vous détendre. Ajoutez à cela une charge de linge dans l'unité de laveuse et sécheuse à portée de main. Grande variété d'endroits pour manger à proximité de l'hôtel. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Nice, entrées et un parking sécurisé. Serait certainement revenir et de rester à Times Square à nouveau.

... Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Times Square et nous réserver de nouveau avec vous - vous vous situez dans mon top 10 des lieux de séjour. Le personnel était super et très serviable - on a l'impression qu'ils vont aller le mile supplémentaire. La suite était très bon - propre et spacieuse. Ce était super d'avoir ce sentiment d'espace, une cuisine d'éviter de manger des petits déjeuners, le journal à portée de main, un bon accès à des épiceries, des restaurants et autres commodités, le «parc» et digue. Ce était comme être à la maison avec la liste «à faire» enlevés et irritations mineures pris en charge par Times Square.

Fermer